Mariage au domaine de Caillavet en Gironde

Mariage en Gironde, le domaine de Caillavet.

Retour sur la saison 2019 avec ce premier mariage, qui n’était pourtant pas prévu… Cindy me contacte le lundi de la semaine de son mariage. Un peu paniquée… son photographe ne peut plus assurer son mariage ! Par chance, je m’étais réservé cette période pour l’arrivée de notre petite fille. Comme tout se passe bien de ce côté, j’accepte avec plaisir de voler au secours de ce couple en détresse. Il faut dire, le photographe qui vous annonce cinq jours avant qu’il ne pourra pas venir photographier votre mariage… Ça met un petit coup de pression !

Nous sommes donc à quelques kilomètres de Bordeaux. Je fais la navette entre les préparatifs de la mariée et ceux du marié pour coller au mieux au planning. Surtout ne rien rater. L’ambiance du mariage s’installe doucement dans la maison de famille du marié… Mais c’est déjà l’effervescence dans la chambre d’hôtel de la mariée !

C’est pourtant très décontractée qu’elle arrive au bras de son père à la mairie, dans sa magnifique et atypique robe en dentelles rouge ! Cette robe de mariée est une vraie première pour moi, et ils sont magnifiques lorsqu’ils s’enlacent devant leurs familles et amis.

La tension monte pourtant d’un cran lorsque se met en place la cérémonie laïque au domaine de Cavaillet. Cadre bien plus intimiste et personnel que la mairie, on y voit l’émotion prendre le pas sur l’excitation et les interventions s’enchaînent pour rendre ce mariage unique. Les témoins et la famille sont au rendez-vous.

C’est dans le bonheur de toutes ces émotions que les nouveaux mariés lancent alors un joyeux vin d’honneur. L’enthousiasme naturel des jeunes mariés se retrouve dans les yeux de leurs amis. Cette joie contagieuse qui ne tarira pas jusqu’au bout de la nuit est maintenant dans la boîte et dans la tête… Alors… Choisissez bien votre photographe de mariage 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.